Top of this page
Skip navigation, go straight to the content

Principaux atouts

Une attention envers les patients et leur entourage

Tout commence par une simple question : "Comment créer de la valeur pour les personnes souffrant de maladies graves ?"

Une recherche de pointe associant biologie et chimie

Notre expertise dans le domaine des petites et des grandes molécules nous permet d'aborder les maladies graves sous différents angles. Nous combinons notre leadership dans le domaine de la recherche d'anticorps et notre expertise reconnue dans le domaine chimique, afin de mieux comprendre et exploiter les chemins biologiques et les interconnexions de ces maladies.

Des équipes responsables, pluridisciplinaires et multinationales

Avec plus de 72 nationalités et un large éventail de formations et de parcours professionnels, la diversité de nos équipes représente l'un de nos atouts majeurs. Afin d'exploiter le potentiel créatif de cette diversité, nous avons créé un environnement ouvert et interconnecté permettant à nos collaborateurs de partager et d'enrichir leurs idées.

Des partenaires internationaux sur toute la chaîne de valeur

Nous sommes conscients que la complexité des maladies graves dépasse l'expertise et les ressources d'une seule entreprise.

C'est la raison pour laquelle nous instaurons des partenariats destinés à renforcer notre action sur toute la chaîne de valeur, de la recherche et du développement des médicaments à la production et au marketing.

Un acteur mondial avec un portefeuille de produits solide

Avec des filiales dans plus de 40 pays, UCB est une entreprise d'envergure internationale. Nous sommes notamment présents depuis de nombreuses années dans les principaux marchés pharmaceutiques mondiaux : Allemagne, Espagne, France, Italie, Japon, Royaume-Uni et Etats-Unis, ainsi que dans les autres marchés internationaux importants. De plus, notre pipeline est riche de nombreux projets, principalement en phase finale de développement, dans le traitement des maladies graves du système nerveux central et de l'immunologie.

«Tout commence par une simple question : "Comment créer de la valeur pour les personnes souffrant de maladies graves ?"»