Top of this page
Skip navigation, go straight to the content

 

Notre but

Tout ce que nous entreprenons débute par une simple question : "Comment créer davantage de valeur pour les personnes atteintes d'une maladie grave ?"

Répondre aux besoins des patients

Nous ne nous contentons pas de soigner des milliers de personnes dans le monde entier avec nos médicaments. Il est pour nous essentiel d'être en permanence attentifs aux besoins des patients et de leur famille. En collaborant avec les médecins et autres professionnels de la santé, nous nous rapprochons davantage des patients pour mieux comprendre leurs besoins d'un point de vue clinique, économique, social et personnel. La priorité est mise sur leur vie au quotidien tout au long de leur parcours de soins. Car nous ne traitons pas seulement des maladies. Nous soignons des personnes. Ce sont les patients qui nous motivent à leur apporter de la valeur en repoussant les limites de la recherche scientifique, en fournissant des médicaments plus innovants et des solutions plus pratiques pour leur permettre, avec leurs aidants, à aller de l'avant.

Des progrès scientifiques continus

Le "patient typique" n'existe pas. Nous ne faisons pas de la recherche pour le simple fait de faire de la recherche, mais entendons intégrer les véritables besoins des populations de patients bien définies au centre de notre processus de recherche et d'innovation. Pour cela, nous tirons profit des avancées et compétences scientifiques dans des domaines tels que la génétique, les biomarqueurs et la biologie humaine. Nous souhaitons renforcer nos connaissances des différentes expressions des maladies et de la réalité du quotidien des patients de sorte que nos équipes puissent adapter chaque médicament et chaque prise en charge médicale à chaque patient.