Top of this page
Skip navigation, go straight to the content

ucb-france.fr Médicaments Immunologie Cimzia® Certolizumab pegol
 

Cimzia® (certolizumab pegol)

 

Pour accéder directement au RCP de Cimzia®, cliquez sur le lien suivant :

Pour consulter la fiche d’intérêt thérapeutique (F.I.T.), cliquez sur le lien ci-dessous :

Pour accéder au site internet de la base de données publique du médicament et obtenir les informations suivantes : RCP, notice, remboursement sécurité sociale, agrément collectivités et divers services publics, prix public TTC, avis de transparence, cliquez sur le nom du médicament.

Pour favoriser le bon usage de ce médicament, une vidéo expliquant les différentes étapes de l’auto-injection avec le stylo prérempli est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :

Veillez à toujours utiliser ce médicament en suivant exactement les indications de votre médecin ou de votre pharmacien.

Cimzia® fait l’objet d’un plan de gestion des risques (PGR) visant à garantir le bon usage de ce médicament. Dans ce cadre, vous pouvez accéder directement aux documents d’information suivants en cliquant sur les liens ci-dessous :

Tous les patients à qui Cimzia® a été prescrit doivent recevoir la carte de surveillance lors de l’initiation ou du renouvellement annuel du traitement. Les patients auxquels cette carte n’aurait pas été remise sont invités à consulter leur médecin.Veillez à toujours utiliser ce médicament en suivant exactement les indications de votre médecin ou de votre pharmacien. En outre, vous pouvez vous référer à la notice présente dans la boîte de votre médicament.

Pour accéder aux Recommandations Nationales concernant la Prévention et Prise en Charge des Tuberculoses survenant sous anti-TNFα, cliquez sur le lien suivant :